Boucherie

Menu de plats chauds

Menu Brunch

 

Nichée au cœur de Victoria, en Colombie-Britannique, notre boucherie phare est un rêve végétal devenu réalité. Commandez un repas appétissant sur le carte de plats chauds et rendez-vous à la charcuterie pour des Roast Beast fraîchement tranchés ou un paquet de Bangers à ramener à la maison. 

RESTAURANT

Offrez-vous des plats réconfortants végétaliens mettant en vedette tous vos produits Very Good préférés. Notre en constante évolution menu déjeuner et brunch regorge de créations à base de plantes incroyablement délicieuses, notamment la poutine BBQ au jacquier avec du fromage en grains fait maison, le Very Big Mac (oui, il a une sauce spéciale) et notre célèbre Mac n' Cheeze. Accompagnez-le d'un verre de Kombucha de culture versé frais du robinet ou l'un des sodas en petite quantité dans la glacière et vous vous obtenez un très bon festin végétalien.

Chaque mois, vous pouvez trouver un autre hamburger créé par notre co-fondateur, James, qui présente un produit nouveau ou test, un mash-up hors du commun de ses rêves ou de tout ce qu'il a envie de faire.

Pendant les week-end, Très bon brunch est servi le samedi et nous promettons que cela vaut la peine de sortir du lit. Des œufs succulents, des hamburgers imposants pour le petit-déjeuner et des sandwichs au bagel au bacon au seitan offrent quelque chose que tout le monde à table adorera (et dont il rêvera pour le reste de la journée). 

ÉPICERIE FINE

Remplissez le réfrigérateur avec nos goodies végétaliens. Emportez chez vous toutes les Très Bonnes Viandes vous aimez dans la charcuterie ainsi que de délicieux fromages végétaliens, pâtés, beignets et plus de La crèmerie du héron bleu, La noix de culture et autres producteurs locaux.  

Trouvez-nous au marché public de Victoria!

Butcher Shop

 

Nestled in the heart of Victoria, B.C., our flagship butcher shop is is located at 515 Chatham Street and isa plant-based dream come true. Order a mouthwatering meal off the hot food menu and visit the deli for some freshly-sliced Roast Beast or a pack of Bangers to take home. 

Menu

RESTAURANT

Indulge in vegan comfort food featuring all of your favourite Very Good products. Our ever-changing lunch and brunch menu is chock full of insanely delicious plant-based creations including BBQ jackfruit poutine with house-made cheeze curds, the Very Big Mac (yep, it's got special sauce), and our famous Mac n' Cheeze. Pair that with a glass of Cultured Kombucha poured fresh from the tap or one of the small-batch sodas in the cooler and you've got yourself a Very Good vegan feast.

Every month you can find a different feature burger created by our co-founder, James, that showcases a new or test product, an out-of-this-world mash-up from his dreams or whatever the heck he feels like making.

On the weekends, Very Good Brunch is served on Saturdays and we promise it is worth getting out of bed for. Luscious eggs bennies, towering breakfast sandwiches and sweet treats offer something everyone at the table will love (and dream about for the rest of the day). 

DELI

Fill up the fridge with our vegan goodies. Take home all the Very Good meats you love in the deli as well as delicious vegan cheeses, pâtés, donuts and more from Blue Heron Creamery, Very Good Cheese Co and other local producers.