Les grands prix comprennent :

*Les prix peuvent ne pas être exactement comme indiqué.


Comment entrer:

Une très bonne boîte à barbecue familiale

Immédiatement recevoir 1 entrée à l'achat d'une très bonne boîte à barbecue familiale

Une très bonne boîte à barbecue

Immédiatement recevoir 1 entrée à l'achat de A Very Good BBQ Box

Plus de façons d'entrer

Il y a 11 autres façons de participer sans achat, et chacune reçoit instantanément 1 entrée.






Détails du concours :

PRIX

2 grands prix être gagné

      • Barbecue au choix de Home Depot (valeur maximale de 550 $ CA)
      • Carte-cadeau Les Très Bons Bouchers (d'une valeur de 200$ CAD)
      • Accessoires pour ensemble de gril (valeur maximale de 80 $ CA)
      • Ensemble de Bonne nourriture pour de bon (Évalué à 27,99 $ CA)
      • Tablier BBQ Very Good Butchers (d'une valeur de 50$ CAD)
      • Refroidisseur de boisson rustique (valeur maximale de 150 $ CA)
      • Parasol de patio au choix de Home Depot (valeur maximale de 150 $ CA)

Valeur totale approximative 1200 $ (chacun)

Prix supplémentaires

      • 6 - La Carte Cadeau Les Très Bons Bouchers (d'une valeur de 200$)
      • 6 - La Carte Cadeau Les Très Bons Bouchers (Valeur 100$)
      • 18 - La Carte Cadeau Les Très Bons Bouchers (Valeur 50$)

LES RÈGLES

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT OU UN PAIEMENT N'AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.
LES CHANCES DE GAGNER DÉPENDRA DU NOMBRE TOTAL D'INSCRIPTIONS REÇUES PAR PERSONNE. NUL LÀ O LA LOI L'INTERDIT. LES GAGNANTS DES PRIX PEUVENT ÊTRE DEMANDÉS DE SIGNER UNE DÉCLARATION D'ADMISSIBILITÉ ET DE SAISIR UNE DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ.
EN PARTICIPANT AU CONCOURS, VOUS ACCEPTEZ INCONDITIONNELLEMENT ET IRRÉVOCABLEMENT D'ÊTRE LIÉ PAR LE PRÉSENT RÈGLEMENT, QUI EST UN CONTRAT, DONC LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE PARTICIPER. ENTRE AUTRES CHOSES, CE CONTRAT REQUIERT UN ARBITRAGE OBLIGATOIRE DES LITIGES ET INCLUT UNE LIMITATION DE VOS DROITS ET RECOURS JURIDIQUES. VOIR LA SECTION 10 (RÉSOLUTION DES DIFFÉRENDS).
Ce concours n'est en aucun cas parrainé, approuvé ou administré par ou associé à Facebook, Twitter, Instagram, Gleam.io ou Home Depot.
Le concours « Hot Grill Summer » (le « Concours ») est organisé par The Very Good Food Company Inc. (l'« Organisateur »). La durée du concours (« Période du concours ») commencera le 8 juillet 2021 à 0 h 00 min 01 s HAP (« Date d'ouverture du concours ») et se terminera le 31 juillet 2021 à 23 h 59 min 59 s. PDT (« Date de clôture du concours »).

POUR ÊTRE ÉLIGIBLE POUR GAGNER

    • Le Concours est ouvert à tous les résidents du Canada, à l'exception du Québec, et à tous les résidents légaux des États-Unis qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province, territoire ou État de résidence à la Date d'ouverture du Concours (le « Participant »). Les participants excluent tous les employés, agents et représentants de l'Organisateur, de ses filiales, sociétés affiliées, sociétés affiliées, agences de publicité ou de promotion, les autres fournisseurs de matériel, prix et services liés à ce Concours, et toute autre partie prenante directement liée à la tenue du Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants et conjoint légal ou de fait) et toute personne avec qui ces employés, représentants et agents résident (collectivement, les « Parties exclues » ). Les Parties exclues ne peuvent pas participer au Concours.

DÉTAILS COMPLETS DU CONCOURS DISPONIBLES ICI

Grand Prizes Include:

*Prizes may not be exactly as shown.


How to enter:

A Very Good Family BBQ Box

Instantly receive 1 entry with the purchase of A Very Good Family BBQ Box

A Very Good BBQ Box

Instantly receive 1 entry with the purchase of A Very Good BBQ Box

More Ways to Enter

There are 11 more ways to enter without purchase, and each one instantly receives 1 entry.






Contest Details:

PRIZES

2 Grand Prizes to be won

      • BBQ of Choice from Home Depot (Maximum Value $550 CAD)
      • The Very Good Butchers Gift Card (Valued at $200 CAD)
      • Grill Set Accessories (Maximum Value $80 CAD)
      • Set of Good Food For Good (Valued at $27.99 CAD)
      • Very Good Butchers BBQ Apron (Valued at $50 CAD)
      • Rustic Beverage Cooler (Maximum Value $150 CAD)
      • Patio Umbrella of Choice from Home Depot (Maximum Value $150 CAD)

Total Approximate Value $1200 (each)

Additional Prizes

      • 6 - The Very Good Butchers Gift Card (Valued at $200)
      • 6 - The Very Good Butchers Gift Card (Valued at $100)
      • 18 - The Very Good Butchers Gift Card (Valued at $50)

THE RULES

NO PURCHASE NECESSARY TO ENTER OR WIN. A PURCHASE OR PAYMENT WILL NOT INCREASE YOUR CHANCES OF WINNING.
ODDS OF WINNING WILL DEPEND ON THE TOTAL NUMBER OF ENTRIES RECEIVED PER PERSON. VOID WHERE PROHIBITED BY LAW. PRIZE WINNERS MAY BE REQUIRED TO SIGN DECLARATION OF ELIGIBILITY AND ENTER INTO A RELEASE OF LIABILITY.
BY ENTERING THE CONTEST, YOU UNCONDITIONALLY AND IRREVOCABLY AGREE TO BE BOUND BY THESE RULES, WHICH ARE A CONTRACT, SO READ THEM CAREFULLY BEFORE ENTERING. AMONG OTHER THINGS, THIS CONTRACT REQUIRES MANDATORY ARBITRATION OF DISPUTES AND INCLUDES A LIMITATION OF YOUR LEGAL RIGHTS AND REMEDIES. SEE SECTION 10 (DISPUTE RESOLUTION).
This Contest is in no way sponsored, endorsed or administered by or associated with Facebook, Twitter, Instagram, Gleam.io, or Home Depot.
The “Hot Grill Summer” contest (the “Contest”) is organized by The Very Good Food Company Inc. (the “Organizer”). The duration of the Contest (“Contest Period”) will begin July 8, 2021 at 12:00:01 a.m. PDT (“Contest Opening Date”) and end July 31, 2021 at 11:59:59 p.m. PDT (“Contest Closing Date”).

TO BE ELIGIBLE TO WIN

    • The Contest is open to all residents of Canada, excluding Quebec, and all legal residents of the USA who have reached the age of majority in their province, territory or state of residence by the Contest Opening Date (the “Entrant”). Entrants exclude any employees, agents, and representatives of the Organizer, its subsidiaries, affiliates, affiliated companies, advertising or promotion agencies, the other suppliers of material, prizes, and services related to this Contest, and any other stakeholder directly related to the holding of the Contest, as well as the members of their immediate family (father, mother, brothers, sisters, children and legal or de facto spouse) and anyone with whom these employees, representatives, and agents reside (collectively, the “Excluded Parties”). Excluded Parties may not enter the Contest.

COMPLETE CONTEST DETAILS AVAILABLE HERE